Notre livre d'or...

 

Message de grillon virginie :
comme tous les ans josephine a fait avec amour et passion .eden est magnifique merci a l annee prochaine

 

Message de TISSIER Bruno :
Séverine toilette nos chiens westies depuis environ 10 ans maintenant, et dieu seul sait si le style de coupe est très pointu, jamais nous avons été déçu avec mon épouse. Les toutous non plus d'ailleurs. Cette femme est douce et met nos chiens westies de suite en confiance pour éviter le stress. Très professionnelle je la recommande à tous les propriétaires de chiens, de quelles races sont-ils. Idefix un salon situé au coeur d'Orléans et tres recommandable.
A tous les chiens et les propriétaires. Grosses léchouilles
Biz et surtout à séverine

 

Message de VIRGINIE K :
L'amour donné aux animaux dans ce salon est rare de nos jours ! Séverine est une toiletteuse hors pair, passionnée et aimant les animaux comme jamais !!! Alors si vraiment vous aimez votre animal c'est ici qu'il faut aller ! J'ai travaillé dans ce salon , je sais de quoi je parle ;-)

 

Message de DESPRETZ françoise :
Bonjour,je viens de m appercevoir qu il y avait un livre d or.J ai une petite westie de bientot 14 ans qui est toilettée chez sèverne depuis toujours,elle est adorable avec et ppurtant ce n est pas simple car pendant les 2 heures elle ne fait qu aboyer!du certainement aux mauvaises expériences que l on a eu avec deux salons de toilettages qui ont été,malheureusement pour VIckie(ma petite Westie) l apprentisqage du toilettage! Donc depuis nous allons chez idéfix,elles ont une patience d ange.Heureusement qu il y a encore des vocations!En tout cas merci pour VIckie!....

 

Message de Lulu :
J'avais ramener mon chien il y a un an j'étais déçue. Certes il est difficile mais je considère que c'est le travaille du toilletteur de bien faire son boulot et de faire en sorte de ne pas COUPER la peau du chien.
De plus C 'était pour une tonte complète rien de très compliqué...
La coupe des oreilles et de la queue était quand à elle bien faite.
Je ne reviendrai plus et ai trouvé mieux.

 

Page : 1 2 3

 

Laissez nous vos commentaires :